Légendes urbaines: X-tine 7

Si vous voulez connaître le début, allez là Opus 1, puis là Opus 2, là Opus 3 , là Opus 4 , là Opus 5 et là Opus 6

Pratiquement une semaine a passé depuis l’agression dans l’ascenseur.
J’ai entretemps reçu sur ce blog quelques commentaires que je n’ai pas jugé bon de rendre visibles. En substance, il s’agit de messages qui m’enjoignent à faire de X-tine le personnage principal de ce blog, a relater ses aventures et à la transformer en héroïne des temps modernes, sorte de wonder-woman blonde, un peu comme ça :

  

Ou en vraie personne, encore plus impressionnante, comme ça

Bien, il faudrait qu’elle puisse errer en ville en détruisant tout ce qui la gêne et qu’en plus ses méfaits fassent la une des journaux…
Un nouveau contrôle de la liste des dons ayant permis au clone de trouver la vie m’a permis de découvrir que le fan club périgourdin de Paris Hilton a souscrit à l’intellect de X-tine et que celui de Mylène Farmer a cotisé pour développer son sens esthétique… flippant…  De plus, X-tine aurait visionné 259 fois le film « Blade runner »…

Lâchée en ville, X-tine semble avoir les idées assez arrêtées sur son rôle dans notre monde :
Depuis 3 jours, les journaux relatent l’arrivée aux urgences d’hommes empoisonnés de façon étrange : ingestion massive du liquide siliconé que contiennent les prothèses PIP. Cinq d’entres eux sont répertoriés dans des hôpitaux de la région parisienne, tous dans le coma et donc impossibles à interroger.
Une enquête rapide permet de relier ces hommes à de généreux donateurs « anonymes » ayant cotisé pour faire de X-tine une bombe anatomique. Il semblerait que ce ne soit pas du goût de cette dernière…

L’une des victimes ne fait pas partie des donateurs, mais aurait été trouvée à la station de métro Jaurès, sur le quai, une prothèse mammaire perforée enfoncée dans la gorge. D’après quelques témoins, l’homme aurait « tenté de palper les rondeurs d’une grande jeune femme blonde » et cette dernière « se serait emportée, aurait traîné l’homme par les cheveux sur le quai puis dans les escaliers et l’aurait forcé à boire sous la menace, avant de partir en courant et en riant comme une possédée tout en chantant Je suis libertine».

 23 :06 ce soir, je reçois un mail de X-tine ; son vocabulaire s’est un peu amélioré; elle me fait savoir qu’elle va  « CONTINUER VIZITT PARIS, C FUN !! LOL LOL LOL » ; je souhaite simplement qu’elle cesse de traquer les donateurs indélicats, afin qu’elle ne risque pas de se faire prendre. Je commence à m’attacher à sa personnalité vive et incontrôlable… héhé…

La suite ici

Publicités

Publié le 26 janvier 2012, dans Extrapolations, Histoire de clône..., et tagué . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

Parlez après le bip...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :