Poser nue…

Faisons fi des critiques virulentes contre l’instrumentalisation du corps de la femme.
Outre le fait (fort déplaisant) que la saint Valentin est le prétexte à un bombardement dégoulinant de fielleuses suggestions pour illustrer le supposé amour que l’on porte à sa chère moitié, outre le fait que « 50 nuances de Gey » sort cette même semaine (bel hommage à la soi-disant tristesse charnelle de la femme de 50 ans), outre encore le fait que le foutage de gueule général atteint des sommets inégalés dans les boîtes mail,

St Val

Eh oui, maigrir à deux, quelle belle preuve d’amour… l’image immédiate de 2 gros se tenant par la main pour aller se peser, elle vêtue d’un string rouge à coeurs et lui d’un cache-sexe à dorure, les ventres pendouillant sur les attributs, perso, ça ne fait pas d’effet « Love ». Mais bon, on dira que je suis vieux-jeu.

Le corps nu de la femme donc.

Je le disais récemment, ça me paraît le meilleur vecteur pour améliorer notre société. Comme quoi, j’avais raison. C’est là: https://geckobleu007.com/2014/08/18/la-femme-nue-pour-un-peu-de-civilite/

Prenez une femme de réalisateur célèbre, elle-même actrice. Elle décide de lutter contre la pêche intensive. C’est tout à son honneur, non ? Mais comment faire entendre sa complainte ? Crois-moi, LCMA, si tu pousses le cri du poulpe pour alerter sur la vie du thon, il a fort à parier que ton action aura autant d’impact qu’un pet de bulot au fond des océans. En revanche, si tu veux attirer l’œil, une excellente solution : pose nu ! Avec l’objet de ton attention, de préférence.

http://www.huffingtonpost.fr/2015/02/12/photos-helena-bonham-carter-nue-thon-lutte-peche-intensive_n_6667718.html?utm_hp_ref=fr-people

Bien sûr, si tu es biker dans la creuse et que ton credo est plutôt celui de JM Cohen cité plus haut, si l’objet de ton action est la vache, laisse tomber… Aucun impact intéressant en vue. Non, il faut 1 – être connu, 2 – défendre un truc important.

Plus classiques, d’autres considèrent que poser nue avec un animal est aussi une façon de révéler son extrême sensualité. Ouaip. Bien choisir l’animal si tu veux aller par là. Nue avec un dindon, tu auras moins de succès.
http://www.huffingtonpost.fr/2015/02/06/jennifer-lawrence-nue-boa-vanity-fair-photo_n_6628498.html?utm_hp_ref=fr-people

Peut-on étirer le concept ? Par exemple, demander à Valérie Trierwieler de poser nue pour défendre la cause des femmes trompées ? Elle serait étendue nue, sur le bureau de Hollande, le sexe masqué par un écran d’ordinateur connecté sur la page d’accueil de Meetic. Ou bien pourquoi pas, pour protester contre les impôts, imaginer une photo de Laeticia Casta en cuissardes, des déclarations dépassant du cuir ? Encore mieux, pour pousser un cri contre la hausse du chômage, mettons en vitrine des jeunes femmes nues, batifolant avec des offres d’emploi. Le travail du dimanche ? Si on est contre, on défile nue avec un ticket de musée en guise de cache-sexe, si on est pour, on s’installe sur une chaise au milieu de la place de la concorde, nue, un sac ikea sur la tête.
En tous cas, poser nue est manifestement d’une grande efficacité. Du coup, je propose qu’on en fasse un concept quotidien. Entremêlons nudité et revendications. Au lieu de faire grève, que les équipages défilent nus à Roissy, un ticket d’embarquement dans le fion. Au moins ils feront rire…

Néanmoins, j’attire ton attention sur le fait que, pour poser nu de façon efficace, il  vaut mieux assurer sur le bronzage uniforme. Dans cette optique, lecteur-chéri-mon-amour, je ne peux que te recommander chaudement un article d’une incroyable bêtise: « Raie dorée », qui te permet de peaufiner ton colori jusqu’aux fondamentaux: le fondement. On croit rêver. Le plus ahurissant n’est pas (à mon sens) l’existence de ce truc, mais plutôt qu’un tordu ait eu l’idée de le concevoir et qu’un autre tordu celle de le fabriquer…

http://mimi-la-souris04.skyrock.com/445927097-Raie-doree-L-accessoire-indispensable-de-cet-ete.html

Publicités

Publié le 15 février 2015, dans La fée pétasse, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Parlez après le bip...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :