Légendes urbaines: X-tine 4

Si vous voulez connaître le début, allez là Opus 1, puis là Opus 2, et là Opus 3

Quelques nouvelles de Xtine:  les réparations avancent. La peau a été greffée là où c’était nécessaire. Elle a reçu un bel oeil de verre  neuf assorti au premier et un généreux hopital a fourni au laboratoire un stock de prothèses PIP en très bon état… X-tine sera pourvue en seins pour toute sa vie…
Fort heureusement, les donateurs (sans doute émus par les premières aventures de « leur » clone) ont commencé à faire des dons pour développer l’intelligence de X-tine: équilibre, lecture, écriture, calcul en quantité raisonnable.   A priori, elle semblerait plutôt pourvue en compréhension et capacité à analyser une conversation et formuler des réponses en adéquation avec les questions.
Concernant sa force hors du commun, il apparaît qu’un club de lutte féminine se soit cotisé pour permettre au clone d’acquérir une forte autonomie… elles auraient tenu à équilibrer beauté et force physique. Le seul petit souci réside dans l’inaquation entre cette force et la capacité de X-tine à avoir des raisonnements sains…  l’avenir nous dira s’il s’agit d’un réel problème.

Une prochaine expérience doit avoir lieu demain dès l’aube. Soucieuse que tout se passe bien, je tente de mettre X-tine en confiance et l’encourage à profiter de ses nouveaux attributs et fonctionnalités; j’espère qu’elle a suffisement de vocabulaire pour comprendre les phrases…

La suite ici

Publicités

Publié le 17 janvier 2012, dans Histoire de clône.... Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.

Parlez après le bip...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :