La dévalutation est à la mode…
Après le médiator utilisé comme coupe-faim et à l’origine de décès, voici les prothèses mammaires utilisées (dans la plupart des cas) pour des critères esthétiques et potentiellement cancérigènes.
Vous voulez maigrir? Vous voulez améliorer votre silhouette? Suivre l’adage « mangez 5 fruits et légumes par jour » ou « mangez bougez » ne suffit pas pour atteindre vos objectifs physiques? Mettez-vous donc en danger… en plus ce sera remboursé par la sécu qui comme chacun le sait croule sous l’or…
Pour les fêtes, les coquettes qui voulaient s’offrir le thrill du 95 D vont se retrouver sur le billard avec le thrill de la prothèse éclatée. Messieurs, vos petites amies vont dégonfler du mauvais endroit, mais ne leur en veuillez pas, elles ne pouvaient pas savoir…
Les poubelles vont regorger (haha, comme c’est bien choisi !) de soutiens gorges fantasmatiques et de robes au décolleté vertigineux…
Mais attention ! Comme maintenant faire les poubelles est passible d’amende, ne craquez pas sur les oripeaux de ces dames au tour de poitrine dévalué…
Quand la France passe de 3A à 2 A, les françaises, par pur esprit de solidarité passent de 95D à 90B… quelle ironie…
Publié le 20 décembre 2011, dans La fée pétasse, et tagué prothèses PIP. Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.
Pingback: Légendes urbaines: X-tine 4 « Le blog du gecko (bleu)