La banque remplace la femme dans l’imaginaire des hommes d’aujourd’hui.

pinup money

… C’est triste…

Bien bien bien, il n’aura pas échappé à l’œil de l’internaute averti que les pubs dans lesquelles la banque est présentée comme une femme idéale fleurissent sur nos écrans.
Etre comparée à une coffre-fort, quelle belle image… quand on sait à quel point les banques sont des organismes orgasmiques, ça laisse pantois(e).

Petit florilège:
« elle ne me cache rien »
Donc, publicitaire dévoyé, la femme idéale est celle qui ne cache rien? Tu veux VRAIMENT tout savoir? Jusqu’au détails les plus infimes? Non, sans déconner, ton fantasme le plus abouti est de TOUT savoir de ta femme? ….sincèrement, sache qu’il est nettement préférable que ta femme reste, dans ton imaginaire, cet être magnifique et paré des plus beaux atours qui ondule gracieusement autour de toi. Crois moi, tu ne veux pas savoir comment elle a opéré la transformation. Et tu ne veux surtout pas savoir combien ça a coûté. (Néanmoins, tu peux en avoir une idée si tu jettes un œil sur elle le matin au réveil.)

 « avec elle, tout est simple »
Foutaises. Tu veux avoir l’impression de sortir avec une débile trépanée qui hoche bêtement la tête en signe d’assentiment à chacune de tes phrases? Crois-moi, ça va t’amuser 2 minutes. Et la première qui émettra un propos un tant soit peu inaccessible te paraîtra une déesse à mettre au panthéon de tes souhaits les plus chers (d’autant que c’est bientôt le moment de faire ta lettre au père Noël).

« le déclic? Elle m’a donné sa carte! »
Hahahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Comme je ris! Mais, abruti débile à l’haleine de chacal dévoyé par les fraises tagada, ce qu’une femme veut c’est que TU lui donnes ta carte. Bleue, Gold, comme tu veux, mais avec un compte bien nourri derrière et pas de restrictions. Et ne crois pas une seconde que le fait de lui donner une carte de visite fait de toi un héro de la drague. C’est stupide, des cartes aujourd’hui , on en a gratuitement. Elles existent juste pour être distribuées. On s’en fout que ce qu’il y a écrit dessus. Tu n’as qu’à jeter un œil sur les tiennes. tu en a déjà eu de jolies?… tu vois…

« Vas-y, lance-toi, ça te coûte rien »
Nan, mais je rêve, là. Ca coûte, une femme! Tu crois pas que tu vas avoir une déesse dans ton lit sans faire un minimum d’efforts, non? Déjà, acheter quelques fringues correctes et prévoir de lui offrir un verre. Après, sache qu’une fleur n’est pas romantiquement surfait et ne donne l’air idiot. Non-non. C’est même plutôt très touchant.
Essaie un peu d’aborder un être sublime avec ta gueule de bureaucrate enfariné et tes chaussures pas cirées, tu vas voir. Si tu étudies bien les mononeurones qui parlent dans la pub, tu noteras leur coolitude savamment étudiée, leur coupe négligée-branchée et leur sourire éclatant de blancheur. Si tu crois qu’ils sont nés comme ça, tu n’as rien à faire sur ce blog. Tout de même, un peu de respect…

Et comment ces gens tordus croient-ils que nous allons avaler qu’une banque est simple, transparente, généreuse? Je viens de faire le test: tapez « simple transparent généreux » dans Google. Ce grand gourou du savoir international à travers les âges ramène pieusement des photos de … Kim Kardashian et ses seins. Pas d’une banque. Et, tu le sais, lecteur chéri-mon-amour, Internet a toujours raison. Le must du généreux, c’est la poitrine d’une décérébrée issue de la téléréalité. Voilà où nous en sommes.

Publicités

Publié le 23 novembre 2014, dans La fée pétasse, et tagué . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Parlez après le bip...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :